Avocat pénaliste, Droit Pénal criminalité en Col Blanc

Imprimer

Avocat Extradition Macao France

Je fournis des conseils juridiques et des services de représentation juridique pour tous les types de cas de crimes de col blanc. Je me spécialise dans ce type de sujets et pratique non seulement avec les connaissances que j'ai acquises théoriquement, mais aussi avec l'expérience pratique nationale et internationale que j'ai pu apprécier au fil des ans. Ce type de crime est très particulier et a un profil unique que de nombreux avocats ignorent en raison du manque d'expérience dans ce type de cas.

Qu'est-ce que le crime en col blanc?

Les crimes en col blanc, également appelés crimes en gant blanc, sont ceux qui sont effectués en détournant les fonds des utilisateurs vulnérables ou des entreprises, dont le but fondamental est de faire de l'argent et des profits grâce à des fraudes et ¨robs avec classe¨. Ce type de crimes est très particulier, car ils ont des caractéristiques uniques qui en fait honorer le nom avec lequel ils sont reconnus, par exemple, ils sont catalogués avec le nom de "blanc" parce que les personnes impliquées n'ont apparemment aucun contact criminel avec le fait qu'ils exécutent, comme c'est habituellement le cas dans d'autres crimes, parce que puisqu'ils sont dirigés vers le patrimoine et les biens du peuple, ce type d'actes sont effectués «sans se salir les mains».

Ces crimes représentent une menace pour l'ordre socio-économique, plutôt que pour l'intégrité physique des personnes, car ils incluent plusieurs figures criminelles telles que la contrefaçon et le détournement, qui dans la plupart des cas est très difficile à détecter l'auteur du crime, de sorte qu'il est possible de prendre des mesures très intensifiées avec les détenus pour ce type de crimes. Dans certains cas, les sanctions comprennent des sanctions très proches de la limite maximale du cadre établi dans la loi, en tant que sanction et réprimande publique.

Qui sont les auteurs de crimes en col blanc? - Avocat pénaliste, Droit Pénal

avocat français aux etats unis

Nous devons savoir que dans de nombreux cas, l'expression «col blanc» est souvent mal utilisée, car il n'a rien à voir avec le problème auquel nous sommes confrontés, dans ce cas, les employés sont des professionnels salariés qui ont un minimum de d'études et exécute des tâches semi-professionnelles telles que le bureau ou l'administration à la différence d'un ouvrier qui exerce sa profession par le travail manuel.

Pour sa part, la personne responsable d'un crime en col blanc est une personne qui jouit d'un statut socialement élevé ou reconnu, comme une personne qui jouit d'un certain respect dans son environnement, sa situation économique et commet la violation dans l'exécution de son travail en tant que professionnel, exactement ce qui se passe dans ce type de crime est que son auteur n'est pas considéré socialement de la même manière que les auteurs d'autres crimes, parce qu'ils ne sont pas considérés comme des «criminels», car ils sont des individus qui interfèrent dans une zone grise de la loi et qui a certaines connaissances générales qui vous permet en tant que homme d'affaires et professionnel est d'effectuer le crime, qui est très camouflé et qui est excessivement lucratif, ce qui rend pratiquement impossible d'être vu socialement en tant que criminel.

Pourquoi est-il important que vous demandiez à un avocat de vous conseiller dans ce genre de situation?

Les formes les plus typiques de ce type de crime sont le détournement, la fraude, la falsification, l'évasion fiscale, la fraude, le blanchiment d'argent et le détournement de fonds publics, car bien qu'il existe d'autres façons de caractériser les crimes de cols blancs, ceux-ci sont les plus pratiqués dans le monde entier. La plupart de ces cas sont le détournement millionnaire et en tenant compte du fait que, selon le montant estimé, aggrave la situation du délinquant, il est pleinement a priori la nécessité d'un avocat expert pour fournir leurs services avec le sérieux qui exige la situation.

Il est important de savoir que l'avocat pénaliste dans un procès pénal est directement en charge de 2 objectifs fondamentaux, à partir desquels le reste des actions développées au cours de l'affaire émergent. Premièrement, l'avocat pénaliste a l'obligation de représenter son client et donc les intérêts de celui-ci, de sorte qu'il est responsable de transmettre et de faire un fait les besoins de son client. D'autre part, l'avocat pénaliste est chargé d'assurer l'objectivité du processus, ce qui signifie qu'il est chargé de tenter de ne pas violer l'impartialité qui devrait régir toute affaire, car comme toutes les procédures pénales, dans ces cas impliqués 3 sujets: Cour, Procureur et Avocat, mais seulement deux de ces sujets sont parties au procès: le Procureur et l'avocat, puisque la Cour ne peut jamais faire partie d'un processus, puisque sa position de juge l'en empêche, puisqu'elle doit être impartiale, donc elle appartient à l'avocat veiller à ce que le processus se déroule sans biais qui enfreignent la loi, indépendamment de tout élément ou caractéristiques qui entourent le délinquant du crime.