Avocat Pénaliste pour les affaires de Blanchiment d argent

Avocat Francais Italien Padoue Italie

En tant qu avocat, j ai pu acquérir une grande expérience pratique et un sens clair du professionnalisme au fil des ans. Pour cette raison, j offre des services de représentation légale dans toutes les affaires criminelles et je me spécialise dans les questions de blanchiment d argent ou de capitaux, en considérant toujours que mon travail consiste à faire respecter le Droit à la Défense de chaque citoyen. C est pourquoi j assiste toujours à chaque cas avec minutie et patience, parce que je crois que les plus importants sont les détails qui peuvent transformer des situations inattendues qui avaient apparemment une direction sûre.

Quand l argent devient capital?

L argent n a de raison d exister que dans la société où commencent les relations d échange de marchandises. L argent n est pas un objet en tant que tel, mais exprime les relations entre les sujets qui interviennent dans l économie marchande, de sorte qu il a une fonction sociale, servant d équivalent universel au reste de la marchandise. Pour sa part, le capital est de l argent accumulé, bien qu il ne devienne pas capital parce qu il est accumulé quantitativement, mais en raison de son utilisation pour obtenir des profits. Pour que l argent devienne un capital, il doit quitter le lieu de stockage (pas toujours au sens littéral) et être utilisé dans certains mouvements économiques, c est donc l argent qui est évalué, l argent qui augmente sans la participation du possesseur d argent dans le travail.

Quand sommes-nous en présence de Blanchiment d argent?

Ce crime consiste en un processus de nettoyage effectué avec de l argent, car il prétend simuler une fausse réalité puisqu il s agit de faire croire qu une certaine somme d argent a été obtenue à la suite d une activité économique totalement licite, alors qu en fait n est pas allé. Il se manifeste très souvent à des entreprises à haut risque car interdites et constituant des crimes et donc très lucratives. C est le cas des crimes de trafic de drogue, de contrebande de drogue et de terrorisme, entre autres de nature similaire.

avocat français italien Châtenay-Malabry France

Le blanchiment d argent est toujours l action visant à cacher la véritable origine du capital. Ce crime est généralement commis à deux fins importantes, d abord pour continuer à obtenir des sommes excessives résultant d une activité illégale et bien sûr de ne pas déclarer d impôts sur les revenus réels, qui permettent aux sujets qui accomplissent cet acte, d éviter le paiement de sommes ce qui serait très considérable.

Est-il possible d accomplir ce crime avec de l argent provenant d une affaire légale?

Clairement, ce n est pas possible, puisque cet acte criminel ne réside pas dans l élément quantitatif du capital, mais dans son aspect qualitatif, c est-à-dire, que le lien entre le capital obtenu ou le besoin de blanchir n est pas dû au fait être des montants exubérants, mais les services publics illégitimes. Par conséquent, il n y a aucune raison de faire ce chiffre criminel, à moins que nous soyons dans une situation où nous devons justifier certaines sommes d argent qui ont été obtenues grâce à des activités économiques interdites.

Est-il possible que cette activité se développe involontairement?

Il y a certains crimes qui exigent une certaine culpabilité liée à l intention de les exécuter, parce que si cela n existe pas, ce crime ne serait pas typifié mais un autre. Mais dans le cas du blanchiment d argent, ce n est pas le cas, car pour criminaliser le crime, il faut mener une série d actions délibérées, car ce sont des activités économiques ou financières pour cacher le fruit de mouvements antérieurs frauduleux. Il n est donc pas possible d atteindre les objectifs proposés sans d abord faire un ensemble d actions telles que des transactions ou des dépôts bancaires, qui sont faits avec pleine intention.

Avocats Francophones Danemark

Qu est-ce que mes services professionnels apportent à votre situation juridique?

Mes conseils et ma représentation visent à tout moment à garantir leurs intérêts dans le processus judiciaire, car il est souvent prévu d intensifier la peine par une «détention exemplaire» ou, à la suite de la politique pénale du pays, de réprimer cette type d activités, atteignant parfois pour briser l injustice. Il arrive que de nombreuses preuves sur le blanchiment d argent sont des actions qui peuvent être menées légalement par tous, c est-à-dire que tous peuvent effectuer des transactions bancaires entre différents comptes ou acquérir des propriétés en dehors du territoire national et même déposer une certaine somme d argent à un compte qui répond à une certaine compagnie ou fondation, etc. Le problème est lorsque ces actions sont réalisées avec de l argent qui n est pas le produit d une activité légale.

En tant qu avocat pénaliste, il est de ma responsabilité de faire en sorte que la présomption d innocence soit en votre faveur, puisque vous êtes innocent jusqu à ce que ceux qui ont une allégation contre vous prouvent le contraire, vous devez donc prouver que ces actions ont été effectuées une nature juridique à une capitale qui ne l est pas vraiment.