Mandats d arrêt européens - Extradition droit pènal

Avocats Francophones Padoue Italie

Extradition France, Assistance juridique urgent - Mandats d arrêt européens

- États Unis Canada Royaume-Uni
- Angleterre Royaume-Uni Allemagne
- Autriche Belgique Bulgarie Chypre
- Croatie Danemark Espagne Estonie
- Finlande France Grèce Hongrie
- Irlande Italie Lettonie Lituanie
- Luxembourg Malte Pays Bas Hollande
- Pologne Portugal République tchèque
- Roumanie Suède La Colombie Mexique
- Costa Rica République Dominicaine
- Equateur Pérou Le sauveur Guatemala
- Honduras Nicaragua Panama Belize
- Chili Brésil Maroc Algérie Tunisie

Chaque situation d extradition internationale a un profil différent et particulier. Parce que cette situation est très délicate, il faut de l expérience et des compétences pour développer habilement ces cas. Notre cabinet d avocats offre des services avec une grande excellence. Si vous êtes impliqué dans une situation de cette nature, sachez que nous avons un groupe d avocats spécialisés et qualifiés pour vous représenter et faire respecter vos droits.

Qu est-ce que vous devriez savoir sur l extradition internationale?

L extradition judiciaire est un acte qui résulte de la coopération entre États. Ce processus est soutenu par un Traité ou un Accord bilatéral et se matérialise par une procédure judiciaire dans laquelle la personne accusée ou condamnée par une illusion, selon la loi d un Etat, est livrée à un autre Etat afin que le processus pénal continue ou l instruction en attente est exécutée.

avocat français italien La Possession France

Il y a Extradition avec transfert international et Extradition sans transfert international. En ce qui concerne le premier cas, cette procédure variera en fonction de ce que le traité dicte, étant généralement établi pour les crimes de nature politique et lorsque la sanction à exécuter est la peine de mort. En ce qui concerne l extradition sans transfert international, elle intervient lorsque la personne (la personne recherchée) fait l objet d une procédure pénale dans un autre État pour un crime intentionnel ou coupable. Et ces conditions sont remplies lorsque l infraction est punissable dans l État requérant et lorsqu une privation de liberté est demandée, ainsi que lorsque cette infraction est considérée comme grave, punissable et passible d une peine d emprisonnement dans les deux États.

Pourquoi un avocat est-il nécessaire pour cette situation?

Nos cabinets fourniront les conseils nécessaires pour ces cas, et notre participation est d une importance vitale pour le développement fructueux de votre processus, car il existe d innombrables problèmes juridiques que vous ne connaissez pas et qui peuvent être favorables à votre situation tels que les cas dans lequel l extradition ne s applique pas. Nous assurons également la bonne exécution de leurs droits procéduraux et garantissons l objectivité dans leur cas, en évitant tout type de partialité ou de cruauté qui dépasse la limite établie par la Loi pour chaque question.

Quand l extradition internationale ne procède-t-elle pas?

L extradition internationale ne peut être exercée si le défendeur est sujet à une extinction de l action pénale ou si l infraction qui motive la procédure est la même que celle pour laquelle il a déjà purgé sa peine. Ce n est pas non plus le cas s il n y a pas de plainte, dans les cas où, selon la loi pénale, le crime exige une telle exigence. Cela se produit également si l action pénale ou la sanction est prescrite conformément à la loi pénale de l Etat requis ou à la loi applicable de l Etat requérant. De même, ce processus est inapplicable lorsque le crime a été commis sous la juridiction des tribunaux nationaux ou lorsque la personne peut faire l objet de persécutions politiques dans l État requérant. La même chose se produit lorsque le crime est militaire ou lorsqu il est citoyen de naissance. Dans ces cas, le pouvoir exécutif est tenu d autoriser l extradition internationale.

avocat francais italie

Quelles sont les questions formelles pour pouvoir demander une Extradition?

La demande d extradition est une présentation qui est généralement faite par la voie diplomatique, de sorte que la documentation d accompagnement doit répondre au traité applicable à l affaire ou à la législation nationale de l État auquel la demande est adressée. Ainsi, l autorité à laquelle la demande d extradition est adressée doit être prise en compte, ainsi que le système juridique ou le processus pénal en vigueur dans l État requis, et doit présenter des données sur l autorité et le processus qui émet la demande.

Comment l extradition internationale est-elle réglementée en Europe?

Cette institution est régie par la Convention européenne d extradition, qui s est tenue à Paris le 13 décembre 1957. Selon cette loi, les États membres sont tenus de se réciproquement toutes les personnes contre lesquelles les autorités compétentes de la Partie requérante veulent poursuivre pour un crime ou qui sont recherchés par les autorités susmentionnées pour l exécution d une peine, où chaque État contractant peut refuser l extradition de ses citoyens et chaque État, dont la législation ne permet pas l extradition pour certains crimes, peut exclure ces infractions du champ d application de la convention.

L extradition ne sera pas accordée si le crime pour lequel elle est demandée est considéré par l État requis comme un crime politique ou comme une infraction liée à un crime politique. Si l infraction pour laquelle l extradition est demandée est passible de la peine de mort, conformément à la législation de l État requérant, la demande d extradition peut être refusée à moins que l État requérant n offre des garanties que l État requis estime suffisantes.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 338 622 2365
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

Please publish modules in offcanvas position.