Conseils pour ordre d arrestation et de détention en Europe
Mandat d arrêt européen
Il est très difficile de faire face à la justice sans un bon avocat pénaliste pour vous représenter, car dans de nombreux cas, les citoyens ignorent les droits accordés par la loi et il existe également de nombreuses procédures spécifiques selon les cas et les détails qui ne dominent que les professionnels du droit. Nous offrons des conseils juridiques sur les questions d’ordres d’arrestation et de détention, car nous pratiquons la profession dans de nombreux domaines de la circulation légale, mais nous nous spécialisons dans ces cas.
Qu est-ce qu un ordre de détention et d arrestation?
C est un ordre qui permet aux autorités de police d un pays de fouiller et d arrêter une personne, pour des raisons établies dans la loi, c est un ordre de réquisition, qui est décrété par un juge compétent, en chargeant les autorités policières de procéder à l arrestation d un individu. Le juge correspondant dicte cet ordre à travers un Auto, qui va commencer la procédure.
Quand une détention est-elle légalement effectuée?
Ce type d ordonnance judiciaire intervient lorsqu une personne est soupçonnée d être l auteur de l exécution d un acte criminel, est exécutée dans le but de soumettre cette personne à une série d actions, telles que la fourniture de la déclaration, la roue de la reconnaissance et de s assurer qu il est présent lors de l exécution du procès oral, à condition qu il existe certaines raisons bien fondées qui créent une possibilité que cette personne puisse éviter le procès. Un autre cas dans lequel le mandat d arrêt est délivré est celui où un jugement d une cour va être exécuté à l égard d une personne, c est-à-dire que la décision consiste en la privation de liberté de l accusé et cela reste en dehors du centre.
Ceci s applique également lorsque l accusé d un crime est informé de l exigence de sa présence lors du procès oral ou dans une autre procédure qui a lieu pendant le procès et ceci n est pas présenté. Ainsi qu en cas de fuite ou en cas de violation des conditions de probation.
Quand un ordre de détention est-il inapproprié?
Il y a plusieurs cas dans lesquels l exécution du mandat de détention et d arrestation n est pas applicable. C est le cas lorsqu un tribunal rend une ordonnance qui établit l inapplicabilité d une ordonnance déjà rendue, ou lorsque la personne qui doit être arrêtée est localisée et détenue, également lorsque les conditions prévues dans la loi sur la responsabilité ont été éteintes, telles que le cas de la mort de l accusé, le pardon ou la prescription du crime qui lui est imputé, pour citer quelques exemples.
Qu est-ce qu une libération conditionnelle?
Le tribunal peut ordonner la libération conditionnelle de la personne condamnée à une privation temporaire de liberté si, en évaluant ses caractéristiques et son comportement au moment de sa détention, il existe des motifs sérieux de croire qu elle a été amendée et que là la nécessité d exécuter pleinement la sanction.
Le tribunal, dans la résolution qui prévoit la libération conditionnelle, indiquera les obligations que le bénéficiaire doit respecter, en particulier celles liées aux activités de travail qui peuvent se développer durant la période d essai, ainsi que toute autre activité ou restriction d activité. Cela aide à éviter de contracter un nouveau crime. Il ordonne également l exécution de la partie non exécutée de la sanction si, pendant la période d essai, celui qui bénéficie de la libération conditionnelle est sanctionné pour privation de liberté pour une nouvelle infraction ou observe un comportement antisocial. En cas de révocation de la liberté conditionnelle, le temps pendant lequel la personne libérée a joui de cette liberté sera payé à l accomplissement.
Qu est-ce qu une procédure Habeas Corpus?
Toute personne privée de liberté en dehors des cas ou sans les formalités et les garanties contenues dans la Constitution et les lois, devrait être libéré pour vous ou toute autre demande de la personne, par le biais d un bref Habeas Corpus devant la Juridictions compétentes. L Habeas Corpus ne procède pas dans le cas où la privation de liberté obéit mandat d arrêt provisoire émis le dossier ou la cause de la criminalité, de sorte que le Tribunal ne droit à la demande, à moins qu il est clair qu il n y a pas de base juridique pour elle et ordonner à l autorité ou le fonctionnaire à la disposition duquel le prisonnier est détenu ou de se soumettre à la Cour, le jour et l heure à être stipulé dans le délai fixé par la loi.
Le commandement sera inexcusablement rempli. L autorité ou le fonctionnaire qui a été dirigé présente le prisonnier ou détenu sous sa garde ordonnée par le commandement, à moins justifié à la satisfaction de l incapacité de la Cour de le faire pour une cause infranchissable. La Cour, dans tous les cas, vérifiez la certitude de l impossibilité alléguée et prendre des mesures pour mener le processus le plus tôt possible.