Extraditions de Narcos, avocat de la défense

avocat pénaliste rémunération

Le trafic de drogue est l'un des plus recherchés au niveau international par le boom qui a pris ces dernières années et aussi par le danger social posé à chaque d'État individuels. Il est la raison pour laquelle l'extradition des trafiquants de drogue est l'un des points clés de ce processus d'extradition, car il est très commun pour un État demande une autre d'extradition d'un sujet en raison du trafic et la vente de ces substances. Ainsi, en cas d'arrestation ou l'inculpation liée à la procédure d'extradition pour trafic de drogue, s'il vous plaît nous contacter. Nos avocats ont une grande expérience dans le domaine qui sera sans doute mis à votre disposition. Nos services se caractérisent par l'efficacité et agile que la responsabilité, le dévouement et l'engagement envers le client sont les maximes de notre entreprise et nous garantissons leur sécurité et la solution à leurs problèmes.

Extradition de trafiquants de drogue?

Parmi l'un des comportements criminels les plus communs, à caractère international, nous trouvons le trafic de drogue et ainsi configuré comme l'une des activités illégales que les procédures d'extradition en raison de la promues nature transnationale de ces actions criminelles se dans son empressement étendre la marchandise aux lieux qui représentent un niveau élevé de demande et de consommation de ces drogues ou transporter les éléments et les substances nécessaires à sa fabrication d'un Etat à l'autre. Il est dans la nature de ces actions propres est l'essence même du processus d'extradition, car une fois signé des traités internationaux qui le permettent, les gens de la possession, le trafic et la vente de cette substance qui criminalisent les médicaments, sont arrêtés et extradés vers l'État où ils ont été poursuivis ou accusés de trafic de stupéfiants. Par conséquent, l'extradition est l'une des mesures les plus utilisées pour la poursuite de ce crime parce qu'il est très habituel que la justice dans un autre refuge élude pays et donc par ces conventions et traités internationaux le bras juridique de l'État étend à-il le poursuit

Qu'est-ce qui se passe quand un trafiquant de drogue est arrêté?

Dans la plupart des cas, les trafiquants de drogue sont détenus par l'État dans lequel ils déploient leurs activités dans les zones frontalières parce que ce sont généralement des endroits propices au développement de leur marché. Ils passent donc généralement par des procédures d'extradition qu'un acte de procédure judiciaire contre eux est consommé pour le crime de trafic de drogue. Par conséquent, l'extradition est un processus d'une pertinence indiscutable, dont l'avocat criminel doit savoir dans les moindres détails pour assurer le succès de son client, car il existe certaines conditions qui peuvent influencer et rendre ce processus plus complexe.

avocat français italien Saint-Chamond France

Que se passe-t-il lorsque plusieurs pays demandent l'extradition de la même personne?

Le processus d'extradition peut être compliqué et étendu encore plus lorsque le crime de trafic de drogue est persécuté par plusieurs États qui exigent que la présente affaire soit poursuivie en vertu de leur législation pénale actuelle ou simplement parce que leurs activités criminelles ont dépassé tous ces motifs. Cette situation serait à l'orée de ce processus d'extradition, car plusieurs facteurs que l'avocat devrait prendre en compte pour assurer la défense optimale des droits et intérêts de son client seraient désormais pris en considération, ainsi qu'un large domaine de toutes les législations des États qui favorisent l'extradition pour déterminer quelle serait la situation de leur représentation dans chacun d'eux et déterminent donc la solution la plus favorable à cette situation.

Quel rôle joue l'avocat expert en matière de défense dans un processus d'extradition pour les trafiquants de drogue?

La présence d'un avocat, bien qu'elle soit requise pour toutes les procédures pénales, dans ces cas devient un besoin urgent, puisque ce sujet est dans une position très délicate qui devrait être évaluée avec une extrême prudence pour déterminer la procédure correcte. Pour cette raison, nous vous recommandons d'embaucher un avocat spécialisé dans ces processus, car une assistance juridique adéquate peut influencer de manière significative le résultat de la même chose. La clé du développement de l'extradition réside dans le travail de l'avocat, car il est chargé de communiquer à son accusé la situation dans laquelle il se trouve, ses possibilités et solutions possibles, l'opposition ou non au processus d'extradition, et vers quoi pays (en cas de pluralité) il serait plus favorable d'incliner ce processus en raison des avantages d'être jugé selon ses lois.

Par conséquent, la connaissance et la préparation de l'avocat garantissent le succès dans ce domaine diplomatique de l'extradition pour le trafic de drogue.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 338 622 2365
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

© 2019 avocatitalienfrancais.com. All Rights Reserved. Designed By avocatitalienfrancais.com

Please publish modules in offcanvas position.