Extraditions aux États-Unis, avocat pénaliste

avocat français italien Istres France

Extraditions aux États-Unis, Cabinet d avocats - Italie France Espagne Canada Royaume-Uni Angleterre Royaume-Uni Allemagne Autriche Belgique Bulgarie Chypre Croatie Danemark Estonie Finlande Grèce Hongrie Irlande Lettonie Lituanie Luxembourg Malte Pays Bas Hollande Pologne Portugal République tchèque Roumanie Suède La Colombie Mexique Costa Rica République Dominicaine Equateur Pérou Le sauveur Guatemala Honduras Nicaragua Panama Belize Chili Brésil Maroc Algérie Tunisie

En tant qu avocat pénaliste, il y a beaucoup de problèmes auxquels je dois faire face tous les jours, puisque les clients avec les préoccupations et les prétentions les plus variées apparaissent dans mon bureau. Pour résoudre chaque situation, si particulière soit-elle, il est nécessaire de recourir à la connaissance doctrinale, théorique et pratique. Pour les cas d extradition, j offre également des services juridiques, représentant les intérêts du client dans toutes les phases du processus.

Quelles sont les conséquences juridiques d un processus d extradition pour votre cas?

Un processus d extradition pour votre cas représente un changement très remarquable, puisque vous ne serez pas poursuivi par les autorités qui vous ont détenus au début, mais par ceux d un autre Etat, c est-à-dire que vous pouvez demander qu il soit transféré à être jugé selon les lois d une autre nation. Ce qu il faut pour que ce processus se concrétise, c est que les deux pays acceptent d assumer leur part dans la relation juridique, c est-à-dire que l État requérant demande le transfert de la personne arrêtée et que l État requis accepte ce transfert.

Cependant, vous devez savoir que cela est un problème international et est donc couvert d une certaine ampleur et de l importance, car elle est également liée image internationale et le prestige de ces Etats.

avocat français italien Clichy-sous-Bois France

Pouvez-vous être extradé si vous êtes poursuivi aux États-Unis?

Si vous êtes poursuivi en justice aux Etats-Unis pour une raison quelconque, pourvu que l infraction qui lui est reprochée est non politique, passible de la réclusion à perpétuité ou moins de 1 an de peine d emprisonnement, vous pouvez être extradé chaque fois que le pays demandeur, qui demande votre transfert, a un accord ou un traité international avec les États-Unis. à condition que le pays demandeur quiconque demande votre transfert à un accord ou un traité international avec les États-Unis. Pour cela est un processus qui peut être réalisé dans le cadre des accords internationaux entre les États de base bilatérale ou régionale, d accord pour extrader les détenus les uns des autres.

Mais dans d autres cas, il peut faire une extradition réciproque, à savoir un État demande un traité délivre encore également un sujet à un autre Etat, ce qui lui fait une demande. Car, dans ce cas, chaque Etat reçoit un citoyen qui est dans un autre pays pour poursuivre selon son système juridique, mais aussi la livraison à un autre État d un sujet qui était en détention à être poursuivi en vertu des lois de ce.

Pouvez-vous être extradé aux États-Unis si vous êtes dans un autre pays?

De même, si votre cas est l inverse et vous êtes dans un autre État poursuivi et vous êtes un citoyen américain et souhaitez déménager aux États-Unis, ou si le crime que vous avez commis affecte directement les intérêts de ce pays, ci-dessus, bien sûr, l extradition peut continuer et vous pouvez être jugé selon les autorités américaines. Dans chacun de ces domaines, vous aurez la possibilité d être conseillé si vous contactez notre cabinet, car nous sommes experts dans le traitement des dossiers d extradition liés aux Etats-Unis, afin que nous puissions vous aider et vous donner plus d informations.

Avocat Extradition Corée du Sud France

Si un tribunal impose une peine et vous respectez la sanction peut procéder l extradition?

Comme expliqué plus haut, si vous avez été arrêté dans un pays accomplir un acte criminel en vertu des lois du pays lui-même est considéré comme un crime et que vous voulez qu elle prenne le processus dans son pays natal, bien sûr vous pouvez demander le processus d extradition; mais si vous avez été reconnu coupable par un tribunal et sert sa peine vous peut aussi être extradé. Même si le processus a déjà été réalisé et que vous êtes en prison purgeant une peine déterminée, le processus d extradition peut se poursuivre, car dans ce cas vous allez mettre fin à la période de la sanction imposée dans votre pays. Bien que, vous devez garder à l esprit que pour tous est une exigence donnant lieu à Extradition essentiel que l acte est une infraction à la lumière des lois des deux pays concernés, il ne peut être que pour le pays requis est le crime et pour le pays demandeur

Est-il possible que la demande d extradition ne soit pas admise?

Il y a plusieurs raisons de la demande d extradition est pas recevable, car en premier lieu est une puissance entièrement facultative des États d accès ou d extradition, sauf dans les cas où des accords précédents a été convenu l acceptation obligatoire la demande d extradition entre les pays concernés.

Mais il y a d autres raisons pour le pays demandé ne pas accepter la demande d extradition, comme un élément constituant des preuves de la tricherie soupçonnée par la preuve de pays demandeur peut refuser le pays demandé à adhérer à la demande faite par cette. Par exemple, si vraiment défiances le détenu va être poursuivi dans l autre Etat, parce que, pour une raison semble être qu il est en fait une simulation pour échapper à la justice et ne pas être condamné, il ne peut pas accéder à la Demande d extradition

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 338 622 2365
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

Please publish modules in offcanvas position.