Avocat d Extradition, Terrorisme, Trafic d Armes, Drogue

Imprimer

avocat français italien Plaisir France

- Avocat d Extradition France Italie
- États Unis Canada Royaume-Uni Angleterre
- Royaume-Uni Allemagne Autriche Belgique
- Bulgarie Chypre Croatie Danemark Espagne
- Estonie Finlande Grèce Hongrie Irlande
- Lettonie Lituanie Luxembourg Malte Pays Bas
- Hollande Pologne Portugal République tchèque
- Roumanie Suède La Colombie Mexique Costa Rica
- République Dominicaine Equateur Pérou
- Le sauveur Guatemala Honduras Nicaragua
- Panama Belize Chili Brésil Maroc
- Algérie Tunisie

Nos avocats mènent de nombreuses consultations sur l extradition, drogue, le terrorisme et le trafic d armes au quotidien, sur les actions à mener en cas d action policière contre une personne, en cas d arrestation pour extradition, ainsi que sur les procédures d arrestation et de remise qui sont pris en charge rapidement en ayant un service efficace de nos avocats avec total professionnalisme et expérience comme valeurs qui nous donnent chaque jour la confiance de nos clients pour fournir un travail efficace dans tous les types de procédures pénales devant les tribunaux nationaux et supranational. Engagés dans notre travail, nous nous efforçons de représenter nos clients en fonction de leur situation, avec excellence, en comptant sur les connaissances nécessaires liées à l ordre international, aspect fondamental pour le bon développement de ces processus.

Quelles exigences doivent être présentes pour une demande d extradition?

Il faudra, selon la plupart des traités d extradition, l Etat requérant un tel processus prouve l existence d une cause de poursuivre ou de punir une personne; et que le crime a été incriminé à la fois dans la législation pénale de l Etat requis et dans celle de l Etat requérant.

La Loi d Extradition International, ses dispositions en matière d application de la loi, et fédéral, aura pour but d identifier les cas et conditions pour la livraison aux États, sur demande -lorsqu il n y a pas de traités internationaux- accusés devant ses tribunaux pour des infractions de l ordre commun.

avocat français italien Bagnolet France

L infraction essayera d être un crime considéré comme très grave, dont la conceptualisation n est pas uniforme dans les différents pays, tels que le terrorisme, l homicide, l enlèvement, le viol, le trafic de drogue, le trafic d armes, le trafic de personnes, ainsi que les crimes qui menacent la sécurité nationale du pays où l événement a eu lieu. Ce sont les crimes considérés comme graves et pour lesquels l extradition peut être demandée. Bien que, vous devriez savoir que toujours prendre en compte la peine dans l autre Etat pour le crime commis est d une certaine gravité devrait être une condamnation plus d un an ou un processus par un jugement qui peut prouver la sanction supérieure à deux ans. Votre avocat vous informera correctement de ces problèmes. Mais en plus il ne sera pas extradé aux États qui ont pour peine la peine de mort et si la même infraction pour laquelle il est nécessaire a déjà été jugée dans l État.

Pourquoi est-il important tenir compte de demander le procès d extradition?

Nous devons déterminer, en tant que représentants, s il est favorable de demander ou non un procès d extradition, car il est encadré en droit pénal international; pour sa grande importance dans l ensemble des questions qui affectent l application du droit pénal et de la procédure pénale.

Quand ce procès se déroulera-t-il?

Vous devriez savoir que ce sera un crime de grande importance et de nature non politique. La forme et la procédure de l extradition seront soumises au droit national, il ne sera pas possible d infliger une peine pour les différents actes pour lesquels elle a été extradée, ce doit être des personnes extradables et l extradé pourra présenter des réclamations devant l autorité judiciaire de l Etat requérant. Il est nécessaire de connaître ces problèmes, mais nous serons en mesure de vous conseiller plus en profondeur si vous étiez dans cette situation.

avocat francais jakarta

Quels éléments sont nécessaires pour favoriser votre situation?

Premièrement, nous analyserons en détail votre situation juridique d une manière particulière. Nous examinerons ensuite s il y a eu violation des droits dans les opérations concernées, s il existe une assistance policière entre les États: c est le contact direct entre les services de police et les organisations internationales pour la poursuite de certaines formes de criminalité.

On tiendra compte, en outre, que l administration de la justice a deux formes, l une est l exécution des jugements étrangers et la seconde est le déni de justice étrangère.

Sur quelles autres questions pouvons-nous vous conseiller?

Il y a d autres questions sur lesquelles nous pouvons vous conseiller, que vous ne connaissez peut-être pas, comme l Asile Territorial et Diplomatique, l Asile Territorial, l Asile Diplomatique ou Extraterritorial. Donc, pour plus d informations sur ces questions, vous pouvez nous contacter quand vous en avez besoin.

Avocat Extradition Suisse France

L avocat qui le représentera aura suffisamment d expérience dans ces affaires, et veillera à protéger ses droits afin que les autorités ne le convainquent pas de signer une ordonnance d extradition sans d abord avoir soigneusement analysé chaque aspect, détail ou élément de son cas.

L extradition peut être refusée?

L extradition pourrait être refusée si, dans son cas, il y avait des raisons fondées de croire que la demande était faite pour punir ou persécuter une personne pour des raisons de race, de religion, de nationalité ou d opinions politiques, ou que sa situation pouvait être aggravée par dit considérations.