Avocat Extradition, Mandat d arrêt européen

avocat pénaliste hyeres

Cabinet d avocats - États Unis Canada Royaume-Uni Angleterre Royaume-Uni Allemagne Autriche Belgique Bulgarie Chypre Croatie Danemark Espagne Estonie Finlande France Grèce Hongrie Irlande Italie Lettonie Lituanie Luxembourg Malte Pays Bas Hollande Pologne Portugal République tchèque Roumanie Suède La Colombie Mexique Costa Rica République Dominicaine Equateur Pérou Le sauveur Guatemala Honduras Nicaragua Panama Belize Chili Brésil Maroc Algérie Tunisie

- Droit pénal et «criminalité des cols blancs»- Droit pénal des fusions et acquisitions et droit des sociétés- Arrestation ou détention à l étranger- Extradition, Mandat d arrêt européen

France Italie - Aussi simple qu’un procès puisse paraître, il faut toujours la compétence et la capacité nécessaires pour le cas avancé. A fortiori, lorsque le cas devient un peu compliqué, ce niveau d aptitude devient beaucoup plus rigoureux; parce que ce n est pas suffisant avec des connaissances générales ou avec la simple imitation d autres avocats criminalistes, il faut une vraie expérience pour valider le travail qui est fait. C est pour cette raison que nous nous efforçons plus de dépasser nos limites et de nous entraîner davantage. Nous sommes également intéressés à atteindre les objectifs que nous établissons au début de chaque cas, car il ne s agit pas seulement du travail, mais de la situation réelle d une personne.

Si vous êtes impliqué dans un procès judiciaire dans un autre pays, quelles options avez-vous?

Cabinet d avocats - Avocat Extradition, Mandat d arrêt européen

avocat français italien Aulnay-sous-Bois France

Lorsque vous êtes confronté à tout type de procédure avec justice, depuis votre arrestation jusqu à votre sanction, et même lorsque vous purgez une sanction déjà imposée, vous avez deux options. La première est de poursuivre le procès judiciaire ou l accomplissement de la sanction dans le pays étranger où vous êtes, c est-à-dire où vous avez commis l acte pour lequel une accusation criminelle existe contre vous et où toutes les actions d investigation des différents organes judiciaire. Eh bien, si vous le souhaitez, vous pouvez continuer le procès judiciaire dans ce pays, soit parce que vous vous sentez à l aise avec votre situation, soit parce que vous n êtes pas bien informé sur les autres options accessibles et que vous pouvez également évaluer.

Cependant, il existe une autre option, car à l échelle internationale, il existe certaines réglementaires qui permettent de transférer d un État à un autre une personne qui est impliquée dans un procès judiciaire ou qui est déjà en train d exécuter une sanction. Dans notre cabinet d avocats, nos avocats sont des spécialistes dans la résolution de cas comme celui-ci, résoudre ont d autres dans lesquels une personne n est pas satisfaite de sa situation actuelle, ainsi que le fait de se conformer à une certaine sanction dans un autre pays de cette condamnation il y a d autres éléments qui l affectent, tels que sa famille éloignée, qui se verrait impossible de visiter aux heures établies, ce qui est couplé avec d autres aspects juridiques peuvent sans aucun doute signifier une motivation à vouloir retourner dans son pays et être accusé ou se conformer à la sanction selon les lois de la même chose.

Par quel procès judiciaire cette réclamation peut-elle être efficace?

Si vous êtes parmi ceux qui souhaitent assumer les conséquences de vos actions devant la loi de votre pays d origine, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le rendre efficace à travers un processus d extradition.

L extradition est le procès par lequel est transférée entre les États une personne qui a commis un acte constitutif d un crime et est poursuivi par les lois de l un de ces États. Ce qui se matérialise de deux manières, l Extradition Active et l Extradition Passive.

avocat français italien Livry-Gargan France

Qu est-ce que l Extradition Active et l Extradition Passive?

L Extradition Active est celle où un État demande à un autre État la remise d une personne dans ces circonstances pour être sanctionnée ou poursuivie dans son propre pays. C est-à-dire que l Extradition Active est l action motrice du pays demandeur, qui est celui qui prend l initiative, dans ces cas le même État qui revendique est celui qui souhaite transférer le prisonnier dans son pays d origine pour être poursuivi selon ses lois.

Par ailleurs, l Extradition Passive est le contraire. Ce procès se produit lorsqu un État a en sa possession une personne pour le traiter, ou parce qu il exécute une sanction déjà imposée et qu un autre État réclame la remise de ce citoyen. C est-à-dire qu en l espèce l État n a pas une attitude «active» dans le processus, juridiquement parlant, parce que ce n est pas lui qui initie le processus mais répond à une demande faite par un autre État qui matérialise l Extradition Active.

Quand est-il possible de procéder à l Extradition?

L Extradition est possible dans les cas où le crime pour lequel la personne est accusée est considéré comme un acte criminel dans les deux États, dans l État requérant et dans l État requis. En outre, cela ne peut pas être une question de crimes politiques puisque, en traversant le champ d action de l État affecté, il cesse d être un crime. Aussi les condamnations des faits qui imputent à la personne doivent être supérieures à 1 an de privation de liberté. Il doit également y avoir une base juridique pour sa réclamation, c est-à-dire qu il existe un traité ou un accord international antérieur entre les États concernés qui permet de procéder au procès d extradition, parce que s il n y a pas de base légale, vous ne pouvez même pas demander ce procès.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 338 622 2365
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

Please publish modules in offcanvas position.