Extradition pour homicides et assassinat, avocat pénaliste

avocat en italien fruit

Cabinet d'Avocats - homicides et assassinat, avocat pénaliste

Si vous êtes conscient de face à un processus d'extradition et n'avez pas d'avocat pénaliste pour vous représenter, vous devez d'urgence faire cette gestion et embaucher un expert pour fournir des services professionnels dans votre cas. Peu importe le crime que vous avez commis et pour lequel vous êtes poursuivi, vous pouvez nous contacter et nous serons très utiles. Si votre cas est précisément le crime d'homicide ou d'assassinat, nous vous recommandons également d'engager nos services, bien que notre conseil soit de se précipiter dans ces procédures pour votre propre bénéfice.

Qu'est-ce que "l'extradition"?

Il y a beaucoup de gens qui ne savent pas exactement ce qu'est un processus d'extradition, mais vous devez savoir que c'est un outil très pratique qui est utilisé dans certains cas de procédure. Nous pouvons vous en expliquer beaucoup plus si vous communiquez avec nous parce que ce sujet vous intéresse.

L'extradition consiste à transférer une personne qui est poursuivie pour une infraction spécifique, ou qui purge déjà une sanction dans un certain Etat, à l'encontre d'une autre pour que son affaire soit traitée dans ce dernier, ou pour compléter la peine qui lui a été imposé par l'autre État. Il s'agit de que ladite personne commence son procès judiciaire selon les lois et règlements d'un certain pays, et être transféré à autrui pays pour que son cas continue en-il, en étant alors le traitement légal de son cas en correspondance avec le règlement législatif dudit pays.

Avocat Francais Italien Vérone Italie

Quels sont les différents cas d'extradition?

Les cas d'extradition peuvent être très différents et, bien sûr, leurs caractéristiques varient selon les cas. Car ces processus peuvent provenir de différentes manières. Par exemple, il peut s'agir du cas où le même détenu ou déjà condamné souhaite être extradé, puis demande une telle réclamation auprès des autorités compétentes, car il estime plus favorable à leur situation de se déplacer d'un pays à l'autre. Il se peut également qu'un Etat, de sa propre initiative, demande à l'Etat où se trouve le défendeur, le transfert de celui-ci, étant donné que les actes de cette personne ont porté atteinte à l'intégrité de son Etat et, pour cette raison, il veut poursuivre le coupable sur son territoire et selon ses lois.

Qu'est-ce qui est nécessaire pour l'extradition?

Pour le processus d'extradition, certaines conditions préalables ou exigences concurrentes sont nécessaires pour permettre sa mise en œuvre. Premièrement, il ne peut y avoir aucun élément de ceux qui sont interdits à l'extradition, par exemple le crime en question ne peut pas être un crime politique, car il existe certaines caractéristiques de ce type d'actes criminels qui rendent impossible la sanction par un autre Etat différent de celui qui a été affecté. C'est-à-dire, que les crimes politiques sont ainsi nommés parce qu'ils affectent l'intégrité politique d'un certain État et dans leurs lois, mais en dépassant la limite territoriale de cet État et que ce comportement n'est pas typique d'un acte criminel parce qu'il est directement lié au pays affecté, et pas un autre.

En outre, pour que l'extradition ait lieu, l'acceptation doit être faite par le pays requis, c'est-à-dire celui qui doit transférer un détenu sous sa juridiction à un autre, comme si ce dernier n'accédait pas à cette demande l´extradition. Un autre élément très important est qu'il doit y avoir un traité ou un accord international entre les deux pays, à savoir que ces processus d'extradition reposent sur l'existence préalable d'un accord international dans lequel les deux pays se sont engagés, bilatéralement ou régionalement, à la possibilité d'extrader des personnes liées à des procédures judiciaires sur leurs territoires.

Avocats Francophones Suède

Quelle est la différence entre le crime d’assassinat et le crime d'homicide?

Le crime d'homicide est celui qui est caractérisé quand une personne en tue une autre, alors que le crime d’assassinat est une figure aggravée de ceci, donc évidemment le cadre de sanction est plus étendu et la peine pour un crime de meurtre est plus grande que la sanction imposée pour un crime d'homicide.

Dans le crime d’assassinat doit être présent d'autres éléments qui ne se manifestent pas dans l'homicide, tels que l'exécution de l'acte par prix, récompense ou avantage de toute nature, ou offre ou promesse de ceux-ci ou commettre l'acte en utilisant des moyens, des modes ou des formes qui tendent directement et surtout à assurer leur exécution sans risque pour la personne du contrevenant issue de la défense que la personne offensée pourrait faire; ou contre une personne qui, notoirement, en raison de ses conditions personnelles ou des circonstances dans lesquelles elle se trouve n'est pas capable de se défendre adéquatement; ainsi que d'augmenter délibérément la souffrance de la victime, provoquant d'autres maux inutiles pour l'exécution du crime. Entre autres éléments, que lorsqu'ils sont typifiés, le crime d’assassinat est consommé.