Extradition contrebande or diamants drogues armes

Avocat Extradition Iran France

Si vous avez été accusé de crime de contrebande, que ce soit de la drogue, de l or, des diamants ou des armes, vous pouvez contacter notre Cabinet pour demander les services de nos professionnels. Nous avons des avocats pénalistes spécialisés dans ce domaine qui ont une formation théorique solide et une pratique suffisante, à partir de laquelle ils offriront une approche adéquate au problème juridique dans lequel vous vous trouvez avec un acte critique. Vous aurez la possibilité de recevoir toutes les informations dont vous avez besoin et la progression de votre dossier, afin que votre avocat pénaliste joue un rôle clé dans votre défense et dans l obtention des résultats que vous attendez.

Quel comportement est caractérisé dans la figure du crime de contrebande?

La contrebande consiste en l entrée, la sortie et la vente de marchandises interdites telles que l or, les armes, la drogue et les diamants. Cela arrive clandestinement et implique de ne pas obéir aux ordres des autorités locales ou d échapper aux tarifs ou taxes. Si vous avez été impliqué dans ces formes de comportement, vous pouvez être accusé d un tel crime, et donc vous devrez faire face à un processus dans lequel vous aurez besoin de l assistance d un avocat pénaliste. Vous pouvez nous contacter si vous présentez une telle situation juridique.

Quelle évaluation votre avocat pénaliste fera-t-il concernant les faits qui vous sont attribués?

D abord, vous devez comprendre que votre avocat pénaliste vous représentera pendant toute la procédure judiciaire, fournissant des éléments qui permettent à l organe de jugement d arriver à une décision consistant en une condamnation ou un acquittement. Par conséquent, en raison du rôle joué par votre représentant légal, vous devez expliquer l occurrence des faits avec tous les aspects significatifs; ainsi que des circonstances atténuantes qui pourraient vous bénéficier afin que votre avocat puisse étudier votre cas.

avocat italien nice

Comment identifier le type de contrebande que vous avez commise selon les faits dont vous êtes accusé?

Si, selon les faits, vous avez esquivé l action de l autorité douanière introduisant les marchandises par des routes qui ne sont pas celles établies ou autorisées pour le transit des marchandises, ou les dissimulez en évitant ce contrôle ou cette vérification; la contrebande ouverte peut être considérée comme une modalité.

Si, d autre part, vous avez utilisé les routes spécifiques et autorisées pour transporter et introduire les marchandises, et votre tromperie est dans la présentation de faux documents à leur sujet, rapporter des chiffres irréels de la marchandise ou des déclarations prétendant, dans le but de simuler il y a légalité dans chacun de ses actes et donc atteindre son objectif; la contrebande technique peut être considérée comme une modalité.

Si vous avez découvert dans la présentation d un document frelaté sur une valeur qui ne correspond pas à la valeur réelle des marchandises ou à l utilisation d un codage douanier erroné, ainsi que de toute conduite que le crime implique, quelle devrait être votre réaction?

Ne pas faire des déclarations qui pourraient plus tard entraîner des complications dans le processus ou apporter de la confusion. Demandez les services d un avocat pénaliste, qui vous indiquera quels sont vos droits et vous représentera tout au long du processus judiciaire. Ne pas résister aux autorités et maintenir le respect; puisqu il pourrait commettre un autre crime qui aggraverait sa situation.

Avocats Francophones Irlande

L extradition peut-elle être demandée pour la commission de ce crime?

Bien que pour la répression des crimes il y ait une coopération internationale, c est-à-dire, si vous commettez un crime en dehors de votre nation, vous pouvez être extradé pour être jugé et sanctionné; il ne faut pas non plus oublier l existence d une règle selon laquelle un État aura l obligation d extrader une personne étrangère qui a commis un crime, s il existe un traité international avec l État requérant ou la Convention internationale d extradition, et les deux États ils doivent être signataires du traité ou de la convention. En l absence de ceux-ci, l État requis ne sera pas tenu de l accorder, même si le traité ou la convention existe, cette obligation étant relative puisque l État requis n accordera pas l extradition si, selon sa législation, ils ne sont pas présenter les exigences requises.

Pour le crime de contrebande, l extradition peut être demandée pour le fait qu elle implique une certaine gravité dans ses conséquences, donc il y a une raison évidente de le poursuivre ou de le punir. En outre, ce crime doit être classé non seulement dans l État où vous l avez commis; mais aussi à celui à qui il sera extradé.

Peut-il y avoir une raison pour que vous ne soyez pas extradé?

Vous ne serez pas extradé si, dans la législation pénale de l État requérant, l infraction est passible de la peine de mort ou n a pas été criminalisée, si cet État n a pas compétence pour connaître du crime et statuer, ou si vous avez déjà été jugé dans l État requérant l extradition pour la même infraction.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 338 622 2365
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

© 2019 avocatitalienfrancais.com. All Rights Reserved. Designed By avocatitalienfrancais.com

Please publish modules in offcanvas position.