Avocats - Droits des italien détenus en France

avocat français italien Ajaccio France

Il est d'une grande importance pour la communauté italiende connaître et de maîtriser les droits qui leur correspondent, afin que, dans des circonstances différentes, ils puissent les affirmer et ne pas être privés des leurs en raison de leur ignorance juridique. De cette façon, si vous êtes détenu pour une raison quelconque, vous ne serez pas confronté à cette situation d'une position désavantageuse, mais vous avez les connaissances de base nécessaires pour vous protéger.

Avocat italien Paris Marseille Lyon Toulouse Nice Nantes Montpellier Strasbourg Bordeaux Lille Rennes Reims Le Havre Saint-Étienne Toulon Grenoble

Comment une arrestation doit-elle être faite conformément à la Loi?

Lorsqu'une personne est arrêtée, un procès-verbal sera dressé indiquant l'heure, la date et le motif de l'arrestation, ainsi que tout autre élément pouvant présenter un intérêt. L'acte sera signé par l'acteur et le détenu. À la demande du détenu ou de ses proches, la police ou toute autre autorité informera la détention et le lieu où se trouve le détenu, et facilitera la communication entre eux dans les délais fixés par les dispositions correspondantes.

En outre, les autorités habilitées à garder une personne détenue sous leur garde ne peuvent la garder dans cet état pendant beaucoup plus longtemps que celles légalement établies par les lois et règlements qui régissent cette procédure.

avocat francais en italie

Quelles peuvent être les causes légitimes de la détention?

Comme stipulé à l'article 1 du Code criminel, «Il n'y a pas de pénalité sans loi», donc vous ne pouvez pas arrêter une personne si vous n'avez pas les motifs légaux appropriés. Dans le cas de l'application d'une peine, une personne ne peut être punie que lorsque la punissabilité a été prouvée et légalement établie avant que le fait n'ait été commis, de même avant de procéder à une arrestation, les motifs juridiques justifiant cette détention doivent être préétabli dans la loi; de cette manière, les discrétions et les arbitrages dans le trafic légal sont évités.

Pour ces raisons, nul ne peut être détenu sauf dans les cas et avec les formalités prévues par la loi, dans son cas: La police, lorsqu'elle est au courant d'un acte criminel, est tenue d'arrêter l'auteur; En outre, tout le monde peut arrêter quiconque tente de commettre un crime; le délinquant en flagrant délit; à la personne qui, par l'évasion, a violé une peine de privation de liberté ou une mesure de sécurité en cours; ou le défendeur déclaré in absentia, en tenant compte du fait que la personne qui détient un sujet dans ces conditions le remettra immédiatement à la police.

Quel est le statut juridique d'un détenu et quels droits peuvent-ils être exercés?

Le détenu se trouve dans une situation juridique très différente de celle de l'accusé et donc de la personne condamnée. Dans cette première étape: Détention, vous devez savoir en tant que Latino, qu'il n'y a pas assez d'éléments pour prouver votre culpabilité, c'est pourquoi vous êtes innocent jusqu'à preuve du contraire, et non vice versa, donc vous ne devriez pas vous résigner, être obscurci ou être intimidé ou manipulé de quelque façon que ce soit. À ce stade, le fardeau de la preuve ne vous incombe pas, car il ne fait pas partie du processus, il n'est pas nécessaire de prouver qu'il est innocent, mais le contraire, la charge de la preuve incombe à l'organisme public qui poursuit contre lui et il dénonce: Le bureau du procureur. Ce dernier est chargé de trouver la preuve objective afin de créer un doute raisonnable quant à son innocence, puis de commencer l'affaire contre lui en tant qu'accusé.

avocat penaliste troyes

Vous avez également le droit de demander la présence d'un avocat pénaliste, car vous pouvez clairement détailler les principaux problèmes de votre affaire et les différents mécanismes de la procédure qui peuvent être utiles et que vous ne connaissez pas.

Il est également important de savoir que vous avez la possibilité d'affronter le processus contre vous dans votre pays et non en France, ce qui peut être fait par un processus d'extradition si votre pays a un accord bilatéral avec l'France ou dans de très rares cas si cet accord n'existe pas, il peut être réalisé selon le principe de la réciprocité internationale entre États.

Que devriez-vous faire si vous êtes arrêté?

Vous devez demander la présence d'un avocat pénaliste qui vous représente et vous conseille au cours du processus, car l'intervention d'un avocat pénaliste garantit l'amélioration de votre état et vous avertit de la manière dont vous devriez développer votre comportement. En outre, il existe certains crimes pour lesquels vous pouvez être détenu qui nécessitent une intervention obligatoire par représentation légale.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 338 622 2365
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

© 2019 avocatitalienfrancais.com. All Rights Reserved. Designed By avocatitalienfrancais.com

Please publish modules in offcanvas position.