droit pènal francais italien arrestations détention

avocat français italien Noisy-le-Sec France

12 erreurs qui devraient être évitées quand une personne est arrêtée

Toute personne est exposée à être capturée et accusée d avoir commis un crime. Parfois, l arrestation est fondée sur la connaissance que les autorités ont des transgressions commises, d autres fois l innocent présumé est innocent, mais en tout cas il vaut la peine de tenir compte de ces suggestions des avocats criminels sur les 10 erreurs qui devraient être évitées quand une personne est arrêtée.

Nos avocats pénalistes ont été confrontés à des cas qui leur ont donné suffisamment d expérience et savent qu il y a des gens qui adoptent des attitudes très diverses et qui ont un impact négatif au cours du processus. Voyons voir ci-dessous ces erreurs:

1. Il peut arriver que le détenu ne veuille pas se défendre et soit passif dès le début et qu il adopte une attitude de rejet pour se faire assister par un avocat afin de le conseiller et d établir une stratégie adéquate pour sa défense. C est une erreur qui peut conduire à la complication de l affaire.

2. Une autre erreur qui devrait empêcher le détenu de se représenter lui-même, assumer le rôle d avocat de la défense dans son propre cas, ce qui n est pas recommandé car ne pas connaître les lois peut entraver le développement du processus en sa faveur et ne pas laisser acquitter ou avec la peine minimale.

avocat français italien Charleville-Mézières France

3. Il y a des gens qui font une autre erreur avec des conséquences négatives lorsqu ils sont détenus et qui croient que leur cas ne sera pas transcendé, qu ils seront clarifiés et classés et qu ils demandent beaucoup de temps pour demander l aide d un avocat expérimenté pour les représenter.

4. Parmi les erreurs qui devraient être évitées lors de l arrestation est celle des individus qui n offrent pas à l avocat toutes les informations, cacher les données, les circonstances que l avocat doit savoir pour faire la défense avec succès, soit parce que le défendeur estime que est pertinent ou parce qu il a peur de dire quelque chose de grave commis par lui. Il arrive alors que dans le procès se présentent des preuves qui sont présentées étonnamment contre le transgresseur.

5. Permettre que lorsqu une personne est détenue, qu elle prenne des échantillons de fluides corporels, qu elle soumette des tests d ADN, qu elle acquière ses empreintes digitales sans ordonnance judiciaire constitue une erreur qu elle ne devrait pas commettre si elle est arrêtée, elle devrait toujours exiger qu elle enseigner l ordre.

6. Relatif à ce qui précède, à savoir, ne pas se rendre compte qu il y a une ordonnance du tribunal, commet l erreur de permettre des perquisitions ou des saisies de biens sans cette ordonnance du tribunal, seules les lois admettent que la police ou la garde civile Vous puisse entrer dans l endroit si vous poursuivez un fugitif ou si vous savez qu il y a un test à l intérieur de la maison qui peut être détruit si vous tardez à chercher un mandat de perquisition.

7. C est une erreur de s opposer à la résistance si elle est stoppée, d agresser physiquement ou verbalement la police ou les gardes civils, mots profanes. Ne faites jamais cela, traitez les autorités avec respect, adressez-les comme des gentlemen, traitez-les avec respect, faites-leur voir que vous appréciez leur rôle dans la société en tant qu agents de l ordre public.

Avocat Extradition Slovaquie France

8. Dans leur recommandation de ne pas commettre d erreurs, les avocats pénalistes indiquent la gravité de l armement au moment de l arrestation, ce qui constitue un élément de preuve contre le détenu.

9. Si vous êtes détenu, ne faites pas l erreur que vous avez faite pendant les interrogatoires, après quelque temps et soyez plus calme et ayez établi une certaine confiance avec vos ravisseurs, en vous laissant emporter par ce climat de cordialité présumée et en leur permettant de vous insinuer, répondez-y sans trop réfléchir et incriminer.

10. Ne pas faire l erreur de signer un document sans lire le document avant, car il peut avoir des aspects qui ne sont pas correctement rédigées. Vérifiez que tout est correct, puis procédez à la signature.

11. Si le libérer sous caution, très attention à ne pas fournir des données précises à l adresse où il est de recevoir la citation à comparaître afin de donner effet à votre cas. Est une grave erreur de le faire, comme si vous allez à un autre lieu de résidence est tenu d en informer immédiatement les autorités, parce que le défaut de le faire peut circuler comme tu as fui et la recherche de l émission et le mandat d arrêt.

12. Une erreur très grave qui ne devrait jamais commettre le détenu tente d échapper à profiter de toute occasion qui peut échapper à la garde de la police ou la Garde civile. Cela va aggraver votre cas.

Avocat Extradition Taïwan France

Nos cabinets d avocats sont à votre disposition. Demandez nos services juridiques, donc vous aurez de bons conseils pour éviter de faire des erreurs.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 338 622 2365
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

© 2019 avocatitalienfrancais.com. All Rights Reserved. Designed By avocatitalienfrancais.com

Please publish modules in offcanvas position.