Défense pénale internationale, Extradition en France

Avocats Francophones Lettonie

Vous ne pouvez pas toujours trouver un bon représentant légal n'importe où, car dans ce métier comme dans tous il y a des professionnels médiocres et d'excellents professionnels. Dans notre cabinet d'avocats, la qualité de nos employés, leur préparation et leur responsabilité est une priorité, puisque nous n'acceptons pas de performances insignifiantes dans la représentation de tout cas. Si vous êtes intéressé à effectuer un certain type de processus d'extradition en France, ou simplement vous renseigner sur ce sujet, contactez-nous.

Si vous avez besoin de nos services, que devez-vous faire?

Une fois que vous faites face à une situation de justice et avez besoin d'un bon avocat pénaliste, vous pouvez nous contacter sans problème. Vous devriez seulement nous contacter en utilisant les contacts que nous vous offrons. Vous serez pris en charge rapidement et vos questions auront une réponse claire et compréhensible. Nous offrons des conseils et une représentation juridique, de sorte que vous pouvez nous consulter pour tout besoin lié à la circulation légale et nous serons très heureux d'être aidés.

Dans quelle situation le processus d'extradition peut-il être demandé?

Le processus d'Extradition présente des caractéristiques très particulières. L'extradition d'une personne se fait lorsqu'un individu est transféré d'un État dans lequel il purge une peine ou a été détenu pour être poursuivi pour un certain fait constituant un crime, à un autre État afin que sa situation juridique puisse être résolue. Il s'agit donc d'une question d'ordre international et de certaines exigences et formalités avant d'être appropriées, car nous parlons de relations entre États.

avocat français italien Fort-de-France France

En général, le processus d'extradition est utilisé pour traiter des crimes tels que: le trafic international, qu'il s'agisse du trafic international de drogues, du trafic international de personnes ou du trafic international d'armes. Nous nous spécialisons donc dans la résolution de ces cas, car si vous êtes dans une situation aussi complexe que celle-ci, vous aurez besoin des conseils d'un bon avocat pénaliste qui pourra vous guider et trouver la meilleure stratégie pour résoudre votre cas. Bien que vous deviez savoir que pour résoudre ce processus ne doit pas nécessairement faire face à ce type de crime qui est légalement classé comme "crimes graves", mais il peut être n'importe quel crime pourvu que la peine soit supérieure à 1 an de privation de liberté, et à condition qu'il ne s'agisse pas de crimes politiques ou de cas d'emprisonnement à perpétuité.

Quand est-il utile de demander le processus d'extradition?

Il est important que vous sachiez que dans tous les cas, il n'est pas conseillé d'aller à l'Extradition, car l'expérience que nous avons pu réaliser au fil des années et des cas dissemblables que nous avons déjà résolus le prouve. Si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet, vous pouvez nous contacter sans hésitation pour que nous puissions vous fournir plus de détails, mais en expliquant certains éléments que vous devez garder à l'esprit, nous pouvons nous référer aux principaux.

Le premier est le Cadre de Sanction, qui n'est pas plus que la limite maximale et minimale des années entre lesquelles la sanction oscille pour accuser un défendeur. C'est un élément très important que vous devez prendre en compte si vous envisagez la possibilité de demander le processus d'extradition, car si le cadre de sanction dans le pays dans lequel vous êtes actuellement traité a une limite maximale de moins de le cadre de sanction de votre pays d'origine, vers lequel vous voulez être transféré, ce n'est pas très bénéfique, car vous risquez d'être inculpé d'une peine plus lourde pour vous conformer.

Par exemple, si vous êtes né en Italie et vous êtes poursuivi en France et que votre affaire est un crime de trafic de drogue, si en Italie le Cadre de Sanction est de 4 à 8 ans de privation de liberté et en France de 3 à 7 ans de privation de liberté, alors s'il n'y a pas d'autres éléments favorables pour vous déplacer en Italie, il est conseillé de ne pas demander l'extradition. Cependant, si cela se produit dans votre cas à l'envers, alors vous avez une bonne raison de demander l'extradition.

Avocat Extradition Luxembourg France

Un autre élément que vous pouvez prendre en compte est tout ce qui concerne l'ordre ou le régime pénitentiaire des deux pays, c'est-à-dire qu'il est bon de prendre en compte les caractéristiques des différentes prisons et en particulier vers lesquelles vous serez transféré. Analyser comment fonctionne le contrôle de la légalité dans les différents centres pénitentiaires, puisqu'il ne s'agit pas de sanctionner dans une prison avec certaines garanties qui assurent une protection personnelle et hygiénique que dans une qui ne cautionne pas ces éléments. Vous devriez également connaître les privilèges de la prison, tels que les conditions de probation et les heures de visite familiales.

Devriez-vous maîtriser toutes ces informations?

Ce sont des questions que bien sûr vous n'avez pas à analyser ou à enquêter, mais l'avocat pénaliste désigné pour votre cas est responsable de prendre toutes les dispositions nécessaires pour offrir cette information et assurer les outils nécessaires pour que vous puissiez prendre la meilleure décision possible, car c'est toujours le client qui décide de ce qu'il veut pour son dossier et nous nous chargeons de représenter sa volonté devant les tribunaux.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 338 622 2365
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

© 2019 avocatitalienfrancais.com. All Rights Reserved. Designed By avocatitalienfrancais.com

Please publish modules in offcanvas position.