Conseil juridique, transport et garde des prisonniers

avocat français italien Narbonne France

Transport et garde des prisonniers, France Espagne Italie États Unis Canada Royaume-Uni Angleterre Royaume-Uni Allemagne Autriche Belgique Bulgarie Chypre Croatie Danemark Estonie Finlande Grèce Hongrie Irlande Lettonie Lituanie Luxembourg Malte Pays Bas Hollande Pologne Portugal République tchèque Roumanie Suède La Colombie Mexique Costa Rica République Dominicaine Equateur Pérou Le sauveur Guatemala Honduras Nicaragua Panama Belize Chili Brésil Maroc Algérie Tunisie

Nous offrons une assistance juridique dans tous les cas liés au transport et garde des détenus avec beaucoup de diligence, perspicacité et promptitude, car nous comprenons qu'il s'agit de situations très délicates tant pour le sujet lié au processus que pour leurs proches. Notre objectif fondamental est de vous aider à trouver les moyens légaux à votre disposition pour faire en sorte que ces procédures ne soient pas lourdes et accablantes et ainsi compléter votre demande dans les plus brefs délais.

Qu'est-ce que l'infidélité dans la garde des prisonniers?

Ce personnage criminel est appliqué aux agents publics qui, en raison de leur fonction et dans l'exercice de leurs fonctions, sont reconnus coupables d'avoir conspiré pour échapper à un prisonnier, détenu ou condamné qui était sous leur garde, ainsi aussi comme dans les cas où il était en charge du transfert de la même chose. Cette action comporte évidemment une sanction pénale, dont la gravité est liée aux circonstances entourant l'acte ainsi qu'aux conditions pénales que présente le sujet dont il a la garde.

Quel est le transport des prisonniers?

Avocat Extradition Koweït France

Le transport des prisonniers consiste dans le transfert et la conduite de ces personnes, avec les garanties nécessaires de sécurité et de protection, qui certifient à la fois l'intégrité physique de ceux-ci et l'impossibilité d'un vol. Cette protection et ces soins doivent rester pendant toute la durée du voyage, du centre où la personne est détenue, à la police ou au poste judiciaire où elle sera finalement transférée.

Quelles conditions doivent être satisfaites pour ces procédures?

Des conditions acceptées sont nécessaires pour que l'action de l'organisme compétent soit légale. D'une part, ce transfert doit être effectué dans le respect de la dignité et des droits accordés par la loi aux détenus, et garantir leur sécurité pendant le voyage. Par conséquent, une attention particulière doit également être accordée aux véhicules qui seront utilisés dans ces opérations, qui doivent répondre aux caractéristiques techniques nécessaires et appropriées.

En outre, le chef qui effectue le transport, lors de la prise en charge des sujets à transférer à une autre police ou un tribunal, le fera par un document à l'appui, qui permettra d'enregistrer l'identification de ces, degré de danger, état de santé, le motif de la conduite, l'heure de départ, les lieux d'origine et de destination, l'autorité judiciaire ou le policier ordonnant le transfert, l'identité de la personne qui délivre le détenu à l'origine et qui prend en charge le destinataire. A la fin du service, le responsable rendra compte de ses performances et de ses incidents à l'Autorité ou au Patron dont il est le mandat, avec preuve de son identification.

Comment les actions devraient-elles être menées dans ces cas?

avocat pénaliste valence

Si la conduite est effectuée à pied: inspecter et menotter le détenu à l'avance. Choisissez l'itinéraire le plus court, le plus sûr et le plus rapide. Apportez le bras du détenu. Ne consentez pas aux demandes du transféré, sauf pour des raisons d'urgence. Maintenir le lien de communication Empêcher le détenu de détacher des objets de la police.

Si la conduite se fait dans un véhicule léger, avec ou sans badge de police: il faut également le fouiller et le soumettre au détenu en premier. La disposition des détenus dans le véhicule de police sera adaptée aux conditions techniques de sécurité de l'automobile et au nombre d'agents d'escorte. Les détenus violents ne seront pas placés ensemble. Le lien de communication sera maintenu. Un examen approfondi du véhicule sera effectué lorsqu'il sera abandonné par les détenus, afin de recueillir les effets qu'ils ont laissés.

D'autre part, si la conduite est par véhicules cellulaires: Le transfert sera formalisé conformément aux exigences énoncées dans la diligence et les particularités établies dans les règles internes de service de la police respective.

La présence d'un avocat pénaliste pour ces affaires est-elle importante?

Sans crainte de faire des erreurs, nous pouvons affirmer l'importance et la décision de la présence d'un avocat pénaliste dans ces processus, car dans sa représentation, il a l'obligation de faire valoir ses droits et de l'informer sur chacun des problèmes qui affectent d'une certaine manière sa situation procédurale, en outre, il peut le mettre au courant sur les différentes modifications qui peuvent avoir lieu dans les lois qui sont appliquées à ces cas et qu'ils se posent au cours de la même.

avocat succession italie

Le rôle de l'avocat pénaliste est de transmettre la volonté de son client et permettre l'accomplissement de chacune de ses revendications, à condition de leur trouver un cadre juridique, car en tant que détenu ou sanctionné, il est titulaire des droits que la loi prévoit leur faveur, et qu'ils ne devraient pas être violés. Dans chacun de ces cas, l'intervention d'un avocat pénaliste est recommandée afin qu'il puisse fournir son adresse dans le processus.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 338 622 2365
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

Please publish modules in offcanvas position.