Cabinet d avocats - Francais Italien, Extradition

avocat français italien Marignane France

Cabinet d avocats Extradition active-passive. Comment pouvez-vous être défendu?

- Cabinet d avocats International, États Unis Canada Royaume-Uni Angleterre Royaume-Uni Allemagne Autriche Belgique Bulgarie Chypre Croatie Danemark Espagne Estonie Finlande France Grèce Hongrie Irlande Italie Lettonie Lituanie Luxembourg Malte Pays Bas Hollande Pologne Portugal République tchèque Roumanie Suède La Colombie Mexique Costa Rica République Dominicaine Equateur Pérou Le sauveur Guatemala Honduras Nicaragua Panama Belize Chili Brésil Maroc Algérie Tunisie

Le procès d extradition peut se manifester activement et passivement, une caractéristique qui influence la manière de procéder selon le cas. C est pourquoi si vous souhaitez connaître chacune des différences, ainsi que les spécificités de leur manifestation active ou passive, n hésitez pas à nous contacter car nous pouvons vous fournir les conseils juridiques dont vous avez besoin, ainsi que la défense de vos droits dans chaque affaire

Extradition active ou passive?

La demande d un État à l autre demandant le retour d une personne résidant dans cet État est la situation qui sert de base au procès d extradition qui se déroule dans le cadre de traités et d accords bilatéraux auxquels ces États souscrivent. Dans ces cas, un Etat demande à un autre d extrader ce sujet vers cet Etat requérant afin d être jugé ou d éteindre une sanction déjà prononcée en relation avec une infraction selon la législation pénale en vigueur.

avocat droit italien paris

Selon la forme dans laquelle ladite demande de revendication ou d extradition est configurée, c est lorsqu il est possible de faire référence aux classes d Extradition: active ou passive.

Qu est-ce que l Extradition Active?

L extradition active se produit lorsque l État lui-même demande que l extradition d un sujet national ou étranger soit jugée en raison de la commission d un comportement qui constitue une infraction en vertu de la législation pénale en vigueur dans cet État, c est-à-dire la conduite active de cet Etat qui déclare son intention de juger sur son territoire national a fait l objet et donc le nom de l extradition active. Cette extradition est demandée dans la plupart des cas par la Cour Nationale et le Ministère des affaires étrangères de chaque Etat.

Qu est-ce que l Extradition Passive?

Cette extradition fait référence au procès dans lequel un pays reçoit une autre demande d extrader une personne qui est sur son territoire afin qu il puisse être jugé dans le pays d avoir commis l acte criminel qu on lui impute. Contrairement à l Extradition Active, dans de tels cas, l État ne qui fait la promotion du procès d extradition, mais qui chercherait à extrader action.

avocat français italien Marcq-en-Barœul France

Dans quels cas une extradition peut-elle être accordée?

Lorsque les lois de l État et de l État requérant prévoient une peine ou mesure de sûreté d au moins un an de privation de liberté ou dans les cas où une peine plus sévère est applicable.

Lorsque le procès d extradition est engagé pour garantir l exécution d une sanction ou d une peine déjà imposée qui ne devrait pas être inférieure à quatre mois de privation de liberté, et que les faits sont prévus dans les deux législations comme des comportements criminels.

Comment défendre ou procéder dans ces cas?

Dans la plupart des cas où le procès d extradition a lieu ou est demandé, le sujet est détenu et par conséquent, nous recommandons que si vous ou un de vos proches êtes impliqué dans un procès de ce genre, demandez rapidement l assistance d un avocat. Plus précisément, embaucher un avocat spécialisé en droit international, puisque la réalisation de ce professionnel et son action rapide dépendront de la protection de ses droits ainsi que de la solution de sa situation actuelle.

avocat français italien Charleville-Mézières France

Dans cette situation, il est important de savoir qu une telle détention ne peut être prolongée que jusqu au moment requis pour l exécution des mesures et des tests nécessaires pour déterminer le sort du procès, donc si l état de détention dépasse ces circonstances, il serait en présence de une détention illégale et nécessiterait également la présence d un avocat pour le conseiller dans cette situation.

Dans quels cas ferions-nous face à une détention illégale?

Il y a certains cas qui peuvent affecter la légalité de la détention:

Absence ou manque de faits ou de raisons qui justifient la détention.

Dépasser le délai établi pour garder une personne sous garde pour ces cas (72 heures).

Dans tous ces cas, la présence d un avocat est nécessaire pour résoudre la situation de la manière la plus efficace possible, par exemple la procédure Habeas Corpus.

Procédure Habeas Corpus?

L avocat demande de soumettre au juge l analyse qui détermine que la détention de son client est illégale et donc la personne doit être libérée. Les cas dans lesquels il procède sont:

Pour les personnes détenues sans respecter les exigences légales.

Pour être détenu au-delà du temps imparti.

Pour être détenu dans un endroit non autorisé pour cela.

Que faire dans cette situation?

En cas de l une de ces circonstances, il devient impératif de demander les services d un avocat. Pour la même raison, n hésitez pas à nous contacter, car notre équipe de professionnels mettra tout votre savoir et vos efforts pour vous apporter la meilleure assistance possible.

Contactez-nous maintenant
Avocats pénalistes 24x24
Whatsapp  
 
 
Espagnol italien français anglais
Tel +39 338 622 2365
email: alessandrotirelli@yahoo.it
 

Assistance juridique urgent au détenu
L'attention immédiate au détenu est essentielle pour une bonne défense pénale. Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés en droit pénal spécialisé dans les affaires d’extradition, de trafic de drogue ou de trafic de drogue, de crimes économiques et financiers, de problèmes informatiques et pénaux en général. Nous avons des bureaux en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique, en Grèce, aux États-Unis, en Suisse et dans 25 autres pays. Nos avocats pénalistes sont des experts en matière d’offre de services d’urgence criminelle avant des accusations pour différentes infractions pénales présentes dans la jurisprudence de chaque pays. Nous pouvons vous assister dans tous les pays européens: contactez-nous maintenant.

© 2019 avocatitalienfrancais.com. All Rights Reserved. Designed By avocatitalienfrancais.com

Please publish modules in offcanvas position.